Échanges ou retours

3 étapes pour éviter les problèmes :

- Vérifiez les produits commandés dès leur réception et en présence du transporteur.

- Si vous constatez des dommages visibles, inscrivez vos objections sur le récépissé à signer. Formulez-les de la manière la plus complète et la plus précise possible. Vérifiez que vos notes figurent sur tous les exemplaires du document, en particulier sur la feuille destinée au transporteur.

- Si vous constatez d'autres défauts, contactez Dillen BV par écrit dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison.

 

Vous souhaitez renvoyer un produit ?

Vous avez commandé un produit et vous recevez un produit différent. Dans ce cas, Dillen BV a commis une erreur. Nous prenons alors en charge les frais de retour. Vous pouvez signaler cette erreur en contactant notre service clientèle dans les 2 jours ouvrables suivant la date de livraison.

 

Par e-mail : dillendirk@dillenbvba.be

Par téléphone : 0032 3 48163014 (les jours ouvrables de 9 à 18 heures)

Échanges ou retours

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Veuillez fournir une description supplémentaire de votre plainte ci-dessous

NB ! Si vous signalez un défaut, ce champ est obligatoire, sans description du défaut nous ne pouvons pas le traiter

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